L'information est notre priorité

Beni/Football : Sisca Kombi trouve refuge au FC Kasindi Sport après sa démission au FC Bana Aigle

Masika Kombi Sisca, ancienne entraîneure adjointe du FC Beni Sport et titulaire du FC Bana Aigle a désormais un nouvel engagement.

En effet, après sa démission au FC Bana Aigle cette ancienne du staff technique du FCF Beni Sport est tombée sous le charme de l’offre de Kasindi Sport. Les deux parties ont été d’accord pour un bail d’une saison, avec un objectif claire : aider les Corbeaux de la cité frontalière de Kasindi Lubiriha à reconquérir le football de la province du Nord-Kivu.

Rappelons que Kasindi Sport avait raflé le titre provincial il y a environ 7 ans écoulés. Depuis lors l’équipe ne parvient plus à atteindre la phase finale du championnat provincial, cela après sa retrogradation dans le championnat local après avoir échoué dans le championnat national de la deuxième division faute de difficultés financières.

Avec le FC Beni Sport, Sisca Kombi avait contribué au sacre des Casques bleus sur le plan local la saison antérieure, jusqu’à atteindre la finale du championnat provincial malheureusement perdue au détriment du FC Mwangaza de Goma, c’était ensemble avec le coach titulaire Mudimbe Mbayahe.

Au FC Bana Aigle, elle a raté le début du championnat local en cours avec un nul, et trois défaites d’affilées avant de démissionner de son poste.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *