L'information est notre priorité

Beni : le député national Atsongya Kiyaya honore sa promesse, celle de contribuer à la construction de la clinique des motards

Le séjour du député national Atsongya Kiyaya Elvis dans son fief électoral (ville de Beni), a été l’occasion pour l’homme de la politique des vérités d’honorer quelques de ses promesses faites aux différentes couches de la population de la région de Beni. Après avoir répondu à la demande des sportifs en honorant la facture des frais d’affiliation pour 12 clubs qui prendront part au championnat local édition 2024-2025, l’élu de la ville de Beni s’est entretenu avec les taximans.

Après un échange d’environ une heure avec les motards réunis dans la Fédération des Transporteurs Routiers du Congo (Fetroco), l’homme qui veut à tout prix contribuer au développement de la région de Beni, a directement répondu favorablement au besoin urgent des motards de Beni, en apportant un appui précieux sur leur projet de construction de la clinique lancé depuis 2020 et qui n’évoluait presque plus faute de moyens financiers.

La contribution du surnommé « homme du développement » à ce projet est en reconnaissance de l’accompagnement des motards envers lui lors du dernier scrutin. Précisons que cette clinique s’occupera de la santé des familles des motards de la région de Beni et de toute la population. Une contribution qui répond favorablement au besoin des habitants de la ville de Beni.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *