L'information est notre priorité

Brésil AC : Un début prometteur sous le coaching de Justin Kanda Akilimali

L’entraîneur Justin Kanda Akilimali a dirigé son premier match sur le banc de Brésil AC vendredi 6 décembre 2024. Face à un habitué de la Ligue 2, l’AS Nyuki, ce désormais ancien coach de l’US Socozaki s’est contenté d’un résultat nul (0-0), après seulement trois jours de travail avec sa nouvelle équipe, suite à son départ de l’US Socozaki pour manque de résultats.

« Réaliser un nul face à Nyuki pour mon premier match sur le banc de Brésil AC, c’est satisfaisant pour moi, surtout après seulement trois jours de préparation avec cette équipe », a déclaré Justin Kanda Akilimali après le match. Il a poursuivi :

« J’ai trouvé les joueurs dans un état d’esprit peu compétitif. Obtenir un 0-0 face à l’un des géants de la compétition après seulement trois jours de travail me fait penser que nous allons faire mieux dans la suite de la compétition ».

Cette sortie médiatique rassure sur le fait que Justin Kanda Akilimali concentrera toute son énergie sur cette formation de Brésil AC pour l’aider à sortir du gouffre, après un début de championnat très difficile avec zéro point en quatre matchs. Cela s’annonce bien pour ce technicien, qui avait remporté la Coupe du Congo avec l’AS Nyuki en 2018. Il a désormais pour mission d’enchaîner avec un précieux résultat le 13 décembre face à Capaco, dans le cadre de la suite de la Ligue 2, zone Est B.

Remias Sumaili

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *