Les activités de la société commerciale et industrielle UFU SA-U (Utafiti ni Funguo ya Utajiri ), traduit en français par la recherche la clé du bonheur, ont été officiellement lancées le 25 juin 2024 en ville de Beni, précisément à son bureau se trouvant au quartier Kalinda, sur avenue Muke numéro 2, cellule Macampagne, dans la commune de Mulekera.
Cette société ayant comme devise “Multiplier pour Transformer”, a lancé ses activités dans cette ville de la République démocratique du Congo (RDC), en présence de plusieurs autorités administratives et une grande foule de la population venue de la ville et du territoire de Beni, ainsi que du territoire de Mambasa en Ituri, pour participer à l’activité.
L’actionnaire unique de cette société, Kambale Kanyenyi Jacob, qui dit avoir contacté des millionnaires du monde pour leur demander le secret de s’enrichir, rassure que UFU SA-U va beaucoup plus aider la population du Nord-Kivu en particulier et de la RDC en général, dans la création d’emplois, afin de produire des millionnaires et milliardaires au pays.
Étant dans la campagne denommée “un milliard d’arbres” qui vise à protéger l’environnement et lutter contre le réchauffement climatique, Kambale Kanyonyi Jacob, appelle l’État congolais à le soutenir dans sa lutte pour la bonne évolution de la société UFU SA-U, qui est déjà en bonne relation avec les services de l’État en ce qui concerne les documents.Au même moment, cet actionnaire unique de UFU SA-U, appelle le peuple congolais et d’autres entreprises à venir massivement se renseigner sur les fonctionnalités de cette société commerciale et industrielle, afin de voir comment gagner la vie grâce de celle-ci.
« UFU c’est une société commerciale qui s’occupera de l’achat de bois et de la fabrication de plusieurs objets provenant de bois. Ces objets seront fabriqués localement. Une fois trouver cette idée, j’étais entré en contact avec d’autres grands commerçants du monde pour leur demander comment aussi ils travaillent. C’est après 5 ans que j’ai finalement réussi. Et, nous sommes en bonne relation avec les services de l’État congolais qui nous ont accepté de commencer le travail. Cette société commerciale et industrielle congolaise va travailler avec d’autres commerçants du monde. Toutefois, nous ne voulons pas que ça soit nous qui dépendons d’eux, mais plutôt que ça soit eux qui dépendent de nous », explique l’actionnaire unique Kambale Kanyenyi Jacob.
Soulignons qu’à l’issue de l’activité du lancement officiel de la société commerciale et industrielle UFU SA-U à Beni, un arbre symbolique a été planté, pour lancer la campagne “un milliard d’arbres”, dans le cadre du partenariat avec le gouvernement de la RDC à travers le ministère de l’environnement et développement durable.
Justin Mupanya
Puisse Jésus Christ ouvrir toutes les portes de bénédictions. Amen
Bonne nouvelle, il faut du travail et de la raison.