L'information est notre priorité

Tournoi de l’Unité à Beni : Mwangaza impressionne, Chui et Mayamoto se neutralisent en ouverture

Le Tournoi de l’Unité a démarré en beauté vendredi 4 juillet au stade du 15 Octobre. En match d’ouverture, le FC Mwangaza a confirmé sa belle forme du moment en s’imposant face au FC El Dorado sur le score de 4 buts à 2.

Solides techniquement et tranchants offensivement, les hommes de Justin Kanda ont rapidement pris le contrôle de la rencontre (1-3 à la mi-temps) et n’ont jamais été véritablement inquiétés. Leur régularité ces dernières semaines fait d’eux de sérieux prétendants au trophée.

La deuxième rencontre a opposé le FC Chui au FC Mayamoto dans un duel très équilibré. Après une première période fermée, les deux équipes ont trouvé le chemin des filets en seconde mi-temps, concluant la partie sur un score de parité : 1-1. Ce résultat maintient le suspense dans ce groupe très ouvert.

Ce samedi, deux nouveaux duels alléchants sont au programme : le FC Rayon affrontera l’US Étoile dès 13h, suivi à 15h du choc entre le FC Bana Aigle et l’AS Soins Système. La population de Beni est attendue en grand nombre pour vivre cette ambiance unique et soutenir ses clubs favoris.

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *