Le corps d’un homme a été retrouvé, ce dimanche 8 Septembre 2024, dans la cellule Kitsanga, du quartier Cité Belge, en ville de Beni, a révélé le porte-parole de la police nationale congolaise en début de la matinée. L’homme, âgé d’environs de 30 ans, n’a pas des pièces d’identités, ce qui rend difficile son identification.
«En ville de Beni vers 20h00 de ce dimanche 08 septembre 2024 un corps a été découvert au Quartier Cité Belge dans la cellule Kitsanga. Il s’agit du corps d’un jeune d’environs 30 ans vêtu en salopette bleu qui a été retrouvé le long de la route de Batsonga Pembe.» Écrit Nasson Murara, porte-parole de la police en ville de Beni.
Selon les premières impressions, le corp de l’infortuné ne porte aucune trace ni lésions corporelles. Celà, fait croire à une mort naturelle. Ainsi, la police indique avoir déposé ledit corps à la morgue de l’hôpital Général de Référence de Beni.
En attendant, la police nationale congolaise invite ainsi tout ceux qui ont manqué l’un de leurs membres de famille de passé pour vérification à la morgue. La police invite aussi à la vigilance.
RGK2