L'information est notre priorité

Beni : Papy Bulere dote le FC Mwangaza d’un jeu de vareuses et d’un ballon

Le jeune engagé dans le développement et l’épanouissement de la ville, Papy Bulere, a remis un jeu de vareuses et un ballon au FC Mwangaza, une équipe de football évoluant dans la ville de Beni, province du Nord-Kivu en l’Est de la RDC.

La remise de ces équipements sportifs a eu lieu le mercredi 31 décembre 2024, par l’entremise de Jacques Labamba Masudi, accompagné d’autres membres de la fondation Papy Bulere.

« Après avoir remis une somme d’argent à l’association club CAPACO de Beni, engagée dans la compétition Ligue 2 qui se joue à Goma, le fils de Beni, Papy Bulere, a tourné son regard vers le FC Mwangaza, qui joue dans le championnat local. Les dotations pourront se poursuivre dans d’autres équipes selon les différentes nécessités qui nous sont présentées. Notre objectif est de répondre tant soit peu aux besoins de la population benicienne. Papy Bulere le fait par ses propres moyens financiers, » a déclaré Jacques Labamba Masudi, coordonnateur de la fondation Papy Bulere.

Cet appui vient en réponse à notre demande introduite. Papy Bulere manifeste son amour et son attachement à la population, indiquent Bamweta Kirongozi et Monsieur Homer, en présence de tous les joueurs de cette équipe.

Les deux responsables de cette formation sportive ont salué ce geste qui, d’après eux, contribuera à rehausser le niveau du football dans la région. Ils ont également promis d’accompagner le bienfaiteur dans ses actions de générosité.

Pour rappel, plusieurs œuvres caritatives sont à l’actif de Papy Bulere, natif de Beni, une zone où la plupart des habitants vivent dans la misère en raison des attaques perpétrées par les ADF.

Bienvenu Katava

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *