L'information est notre priorité

Football à Beni : les supporters haussent le ton sur le deuxième payement des billets en cas de report d’un match

En ville de Beni, plusieurs supporters sont sortis ce dimanche 6 octobre du stade du 15 octobre, mécontents du report du match qui devrait opposer le FC Beni Sport à l’AS Beni-Union, en marge de la clôture de la cinquième journée.

Si certains manifestaient la déception à cause d’une forte pluie qui s’est abattue avant même la fin du premier match entre Umoja UIFC et Mayamoto (2-2), plusieurs d’entre eux ont poussé quelques cris de lamentation déjà sur l’accessibilité au stade du 15 octobre le mardi le jour choisi pour abriter la rencontre entre les Casques bleus et les Unionistes.

« J’ai payé aujourd’hui mes 2000 fC pour assister aux deux matchs prévus, malheureusement je viens d’assister seulement au premier match et rien ne rassure que j’accéderai le mardi au stade facilement pourtant ça devrait être mon droit surtout que deux matchs coûtent 2000 fC », a lancé un supporter.

Et d’ajouter, « avec cette allure de reports, en tout cas, on aura plus le courage de venir suivre le match, et cela parce qu’on nous fait souvent payer le match deux fois. En tout cas, ça nous décourage ».

Des lamentations qui doivent interpeller la conscience des membres de l’Entente Urbaine de Football de Beni et ceux du service des sports et loisirs pour réfléchir sur la stratégie à mettre en place lorsqu’il y a report d’un match pour les supporters présents à l’intérieur du stade du 15 octobre.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *