La saison sportive 2024-2025 affiche des signaux verts en ville de Beni.
En effet, après le report du début de la compétition des clubs séniors pour ce vendredi 6 septembre, les clubs concernés par la première journée rassurent sur leur disponibilité pour démarrer le championnat. Il s’agit de l’Olympique Club Saint-David du secrétaire sportif Cédric Kameru qui se frottera au FC Bana Aigle en ouverture de rideaux.
Cet administratif des vices champions en titre a dans son entrevue avec la Radio Oasis précisé que son club est prêt à lancer le championnat de l’Entente Urbaine de Football de Beni édition 2024-2025 le vendredi 6 septembre.
« Comme d’habitude, on est toujours disponible pour participer au championnat local. Nous avons eu le temps de corriger nos erreurs constatées la saison dernière pour nous permettre d’atteindre l’objectif assigné pour cette nouvelle saison qui est d’être champion de Beni. Que notre entité soit vraiment dynamique dans l’organisation pour nous permettre d’assister à un bon championnat », a lancé Cédric Kameru.
Retenez que l’OC Saint-David était deuxième du championnat local édition 2023-2024 derrière l’AC Capaco qui avait par la suite raflé le titre provincial pour se hisser dans le championnat national de la deuxième division.
Remias Sumaïli