L'information est notre priorité

Football : Aristote Mwami de Beni-Union promet un début de championnat meilleur

L’Association Sportive Beni-Union joue son premier match du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Beni ce dimanche à 15 h 00 contre le FC Mayamoto de Kangaembi.

Classés cinquièmes de la dernière édition, les Unionistes ont l’objectif de rafler le titre local pour jouer les préliminaires du championnat provincial dans son fief en attendant la phase finale annoncée toujours en ville de Beni.

Contacté à ce sujet, Aristote Mwami, directeur général de Beni-Union, a confirmé que son club ne patiente que l’heure pour la confirmation de leur bonne forme sur l’aire de jeu.

« On a eu le temps de corriger nos erreurs constatées dans la pré-saison. Pour l’instant, l’équipe est techniquement prête à livrer son premier match, car tout est réglé. Notre objectif est d’être premier de ce championnat et je vous assure, nous allons y arriver. Sur le plan administratif, tout est fait prêt, que les sportifs se présentent au stade pour vivre le bon football que vont exhiber nos athlètes », a fait savoir Aristote Mwami.

Retenez que Mayamoto l’adversaire de Beni-Union, est aussi bien préparé pour cette rencontre, ce qui prouve que ce match sera très disputé. Peu avant ce match, le FC Gilette s’expliquera face au FC Renaissance.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *