L'information est notre priorité

Nord-Kivu : le Complexe scolaire Patmos triomphe au championnat interscolaire de football de Beni

Le Complexe scolaire Patmos, établissement privé agréé, a brillamment remporté le championnat interscolaire de football organisé par la sous-division scolaire de Beni ville au Nord-Kivu. La grande finale, disputée le samedi 26 Avril, a tenu toutes ses promesses en opposant le CS Patmos à l’Institut Munyembelu.

Après un match intense et équilibré, soldé par un score de 1-1, les deux équipes se sont départagées lors d’une séance de tirs au but haletante. Avec sang-froid et détermination, les joueurs du CS Patmos ont finalement arraché la victoire (4-3), déclenchant une vague de joie parmi leurs supporters.

Héritier Kitambala, gestionnaire du Complexe scolaire Patmos, n’a pas caché sa fierté après ce succès, un moment historique pour son école, fruit d’un travail acharné et d’une passion partagée.

Forts de ce premier titre, les jeunes champions se préparent désormais à représenter leur sous-division à Butembo. Dès ce lundi, ils affronteront l’équipe championne de la sous-division de Bulongo dans une nouvelle étape décisive.

Robert Kibonge, sous-proved de Beni ville, a saisi l’occasion pour adresser un message important aux élèves. Il les a appelés à faire preuve de responsabilité et de discipline lors de ce déplacement, rappelant que le sport est aussi une école de valeurs.

Rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *