L'information est notre priorité

Football à Beni : Promu en première division, le FC Bana Aigle établit un budget de 15 000$ pour le maintien

Le récent champion du championnat de la deuxième division de l’Entente Urbaine de Football de Beni, le FC Bana Aigle, a dans l’après-midi du dimanche 14 juillet 2024 tenu son Assemblée générale ordinaire.

Après avoir utilisé dans la division inférieure 3500$, ce qui a offert le titre au club, les warriors ont établit un budget de 15 000$ avec comme objectif principal, le maintien dans l’élite bénicienne, en visant une place pour les préliminaires du championnat provincial.

La saison dernière, les joueurs de Bana Aigle étaient sous la conduite des encadreurs sur le plan technique. Dans cette réunion, le comité a opté pour Masika Kombi Sisca comme coach qui dirigera l’équipe. Elle a paraphé un bail d’un an avec le club.

Présent dans cette réunion ordinaire, Jean-Paul Waziwazi, vice-président de l’Entente de Football de Beni a confirmé que Bana Aigle est en ordre sur le plan de la documentation. Sauf retournement de situation, ils lanceront le championnat le 15 août prochain contre l’OC Saint-David.

Les entrainements de Bana Aigle se déroulent chaque jour au stade du 15 octobre à 15 heures. Un cocktail a été organisé à la fin de ladite assemblée dans le but de remercier les jeunes pour le titre de la deuxième division, aussi de les motiver pour croire à un parcours remarquable dans le championnat d’élite bénicienne.

Remias Sumaili

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *