L'information est notre priorité

Football : le député national Atsongya Kiyaya Elvis honoré par l’AS Beni-Union pour son accompagnement aux équipes de Beni

L’Association Sportive Beni-Union a évalué sa saison sportive 2023-2024 puis projeter l’édition 2024-2025 le vendredi 19 juillet 2024.

Cette réunion ordinaire des Unionistes a connu la participation de l’élu de la ville de Beni à la députation nationale, Atsongya Kiyaya Elvis. Reconnaissant envers l’homme de la politique des vérités, l’AS Beni-Union, à travers le président fondateur de ce club, a remis un brevet de mérite au député national Atsongya Kiyaya Elvis.

À en croire Charles Karonde Sokoni, président des Oranges de Beni, ce brevet est remis à ce jeune député à titre de reconnaissance pour ses réalisations et son accompagnement aux clubs de la région de Beni. Un titre honorifique qui a réjoui l’ancien joueur du FC Mwangaza qui a confirmé qu’il ne cessera pas d’apporter son aide aux clubs de football de la région de Beni, car il le faisait avant même son élection comme député national.

Retenez que Kiyaya Atsongya Elvis contribue, depuis plusieurs années à l’encadrement de la jeunesse de la région de Beni, en appuyant les équipes de la ville et du territoire sur les plans financier, matériel, équipements et autres. Ces différentes réalisations sont faites à toutes les équipes sans aucune discrimination.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *