L'information est notre priorité

Basket-ball : Benel Wamara Azaria, la pépite de The Young, intéresse le public de Goma !

Deux sorties de l’ASB The Young au championnat provincial ont suffi au latéral Benel Wamara d’exposer face aux amateurs de la balle orange de Goma ses potentialités, malgré la débâcle de son équipe. Formée à l’académie BBC de la ville de Beni, la pépite Benel Wamara a bien géré sa première participation au championnat provincial.

Face à Shem lors de la première sortie des Champions de la ville de Beni, les amateurs de la balle au panier en ville touristique de Goma étaient ovationnés par la prestation de ce jeune qui vient à peine de décrocher son diplôme d’État. Malgré la défaite de The Young, Benel Wamara a affiché un jeu fantastique et a marqué quelques points de son équipe, ce qui n’a pas été suffisant malheureusement.

Des exploits que la pépite de The Young a su récidiver lors de la deuxième sortie des beniciens face à Mont-Carmel malgré l’élimination. Une prestation moyenne qui a suscité l’attention de plusieurs clubs de basket-ball de Goma. Ces clubs voient à Benel Wamara un avenir prometteur, des envies qui prouvent que le benicien a toutes les possibilités d’être pioché par un club du chef-lieu de la province qui est la capitale du basket-ball dans le Nord-Kivu.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *