Beni : Muyisa Katsuva Bruno au chevet des détenus de la prison de Kangbayi
L’acteur politique et fils de Beni, Muyisa Katsuva Bruno, a apporté lundi 28 octobre 2024, une assistante en vivres aux détenus de la prison centrale de Kangbayi. Ce fils de Beni dit avoir posé cet acte pour soulager tant soit peu, les besoins primaires de ces personnes en conflit avec la loi. Katsuva Muyisa Bruno, a profité aussi de cette occasion pour appeler ces détenus au changement de comportement.
« Nous avons été à Kangbayi pour compatir avec nos frères qui y sont innocemment ou pas. C’était aussi l’occasion de donner espoir à ces personnes emprisonnées, qu’il existe au moins un moment où ces détenus seront libérés. Nous les avons encouragé d’être très motivés et surtout de changer de comportement », a-t-il fait savoir.
L’acteur politique Bruno Muyisa Katsuva, demande par ailleurs, à la population de Beni, d’avoir un esprit positif en soutenant la vision des jeunes. « Nous devons orienter des idées jeunes, pour que l’on participe en âge d’or et voir ensemble qu’est-ce que nous pouvons donner comme la jeunesse c’est l’espoir de demain », conclut-il.