Après une saison 2023-2024 réussie, l’AC Capaco de la ville de Beni est en phase des reglages de ses différentes structures, afin d’aller dans le championnat national de la deuxième division avec une équipe bien organisée sur plusieurs plans. Pour y arriver, ce dimanche 28 juillet les fanatiques des Champions du Nord-Kivu édition 2023-2024 se sont réunis pour se choisir un comité directeur.
À l’issue des élections, Gédéon Bako et Kasereka Jeannot, candidats uniques respectivement à la présidence et vice-présidence ont été proclamés président et vice-président du comité des fanatiques. Aussitôt élu à la tête du comité des fanatiques, Gédéon Bako a promis de travailler pour l’intérêt de tous, afin d’aider Capaco à aller de l’avant.
Signalons que Gédéon Bako et Kasereka Jeannot, vont se choisir d’autres membres, afin de compléter le comité. Précisons que cette Assemblée élective s’est déroulée après la décision prise lors de la réunion ordinaire des Mutuka Munene du 19 juillet. Tout s’est déroulée sous l’œil vigilant du président sportif de l’AC Capaco, Amisi Kalemba Vino.
Remias Sumaïli
Courage mon Équipe capaco