L'information est notre priorité

France/Olympique de Marseille : Chancel Mbemba vers une saison blanche en club

L’affaire Chancel Mbemba et les dirigeants de l’Olympique de Marseille est loin de connaitre son dénouement.

Présent en Tanzanie avec l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, celui qui était le chouchou des Phocéens risque de réaliser toute une saison sans jouer en club.

En effet, le défenseur central Chancel Mbemba n’a pas quitté l’Olympique de Marseille malgré quelques approches, notamment du côté de l’Arabie saoudite. L’international congolais va-t-il faire son retour dans le groupe de Roberto De Zerbi ? Non, affirme le club phocéen.

« Chancel n’a plus d’avenir à l’OM. On l’a dit, expliqué, la décision a été prise. Il a été mis au courant, il a quand même voulu rester. Il lui reste dix mois de contrat, il ira certainement au bout et il sera traité comme il se doit. Il y a des règlements, il faut respecter la charte. Mais il n’y a aucune chance de le revoir porter le maillot de l’Olympique de Marseille », a confié un dirigeant marseillais dans les colonnes de La Provence.

Mbemba va donc devoir attendre le mercato hivernal pour trouver une porte de sortie et éviter une saison blanche. L’ancien joueur de Porto sera obligé de répondre favorablement aux exigences de son club pour être libéré, afin de ne pas mettre du repos dans sa carrière qui suscite déjà l’attention des amis du ballon rond.

Remias Sumaïli

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *